Bankimage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankimage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 contribussion a ce fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
personne
Invité
Anonymous



contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

bonjour, ton fofo a un graphisme pas mal bien qu'il est lourd à télécharge mais pour que les inscription sois plus abondante je te propose que l'on vois tout le fofo pour nous montrer tes catégorie et tout ça ...

mon fofo:


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélénade
Admin
Admin
Sélénade


Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/07/2007

Graphisme
Points de graphisme:
contribussion a ce fofo Left_bar_bleue75/1000contribussion a ce fofo Empty_bar_bleue  (75/1000)

contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: Re: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:57

Du fait que ce soit une banque a images si je montre les catégories tout le monde y aura acces et pourra prendre les images, ce que je ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bankimage.1fr1.net
Mysterio
Invité
Anonymous



contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: Re: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:33

Est-ce que vous pouvez me faire une image pour le jeu Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénade
Admin
Admin
Sélénade


Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/07/2007

Graphisme
Points de graphisme:
contribussion a ce fofo Left_bar_bleue75/1000contribussion a ce fofo Empty_bar_bleue  (75/1000)

contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: Re: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:37

Oui mais il faudrai que tu t'inscrive pour passer ta commande Wink Et je suis sur que ca va te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bankimage.1fr1.net
Nakuta
Piplette
Piplette
Nakuta


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007

Graphisme
Points de graphisme:
contribussion a ce fofo Left_bar_bleue155/1000contribussion a ce fofo Empty_bar_bleue  (155/1000)

contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: Re: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:40

Tu t'inscrit et ont te fait ton image c'est par principe je pense que je pourrais faire qq chose pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contribussion a ce fofo Empty
MessageSujet: Re: contribussion a ce fofo   contribussion a ce fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contribussion a ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankimage :: La ville :: Les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser