Bankimage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bankimage


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour les battles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakuta
Piplette
Piplette
Nakuta


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007

Graphisme
Points de graphisme:
Règles pour les battles Left_bar_bleue155/1000Règles pour les battles Empty_bar_bleue  (155/1000)

Règles pour les battles Empty
MessageSujet: Règles pour les battles   Règles pour les battles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:07

Tout dabord un des participent doit choisir un adversaire en disant "je voudrais defier ..." Apres ça la personne qui va etre defier doit accepter la battle avec les inconvegniant suivant:
celui qui defie quelqu'un doit dire je defie un telle sans savoir le thème qui va etre proposer. Vous avait le choix entre faire une battle kit ou une battle toute simple
Les differances:
battle kit: une signature + un avatar
battle simple: un avatar ou une signature

Quand vous avez fini vous envoyer les images au clasheur par MP qui les montres pose dans la partie Graphistes jusqua l'ouverture des votes !

A la fin du concours un sondage sera mis en place pour que les votes membres !

le gagnant remportera 12points plus le nombre de personnes qui ont oté pour lui!

exemple je gagne 12points mais 20 personnes ont voté pour moi sa me fera 32 points de plus!

Voila à plus et bonne chance


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeur
Petit new
Petit new
Popeur


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2007

Graphisme
Points de graphisme:
Règles pour les battles Left_bar_bleue81/1000Règles pour les battles Empty_bar_bleue  (81/1000)

Règles pour les battles Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les battles   Règles pour les battles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:34

j'ai quelques proposition à modifier, je les dit et vous faites comme vous voulez après :
je pense que ce serais plus loyal de laisser le choix du thème à la personne qui se fais défier.
Ensuite pour ce qui est des résultats, il serais préférable d'envoyer l'image à celui qui va arbitrer le défi, de façon à ce que l'adversaire ne sache pas à l'avance ce qu'à fais l'autre, ce serais désavantageux pour le plus rapide.
ensuite pour une question d'anonymat et du respect des votes, il serais aussi préférable de ne pas signer les bannières du défie.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta
Piplette
Piplette
Nakuta


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/08/2007

Graphisme
Points de graphisme:
Règles pour les battles Left_bar_bleue155/1000Règles pour les battles Empty_bar_bleue  (155/1000)

Règles pour les battles Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les battles   Règles pour les battles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:37

Oui tu as raison je tiens à presicer que les clasheurs ne choisissent pa eux mm les themes se son les gens qui se defient qui le choisie je pense que on peu rajouté tes regle
Revenir en haut Aller en bas
Sélénade
Admin
Admin
Sélénade


Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/07/2007

Graphisme
Points de graphisme:
Règles pour les battles Left_bar_bleue75/1000Règles pour les battles Empty_bar_bleue  (75/1000)

Règles pour les battles Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les battles   Règles pour les battles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:38

Je clasheur / admin / modo qui choissises le thème car c'est simple d'aller commander une banniere sur le coup ! Si on demande un thème unique se serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bankimage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règles pour les battles Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les battles   Règles pour les battles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mum
» avatar pour mum
» Pour Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bankimage :: Graphisme :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser